Ingénieur chargé d’affaires en BET STRUCTURE H/F

Poste disponible: 1

Détail de l'annonce

Dans le cadre de son développement actuel, AB ENGINEERING recherche un/e ingénieur/e chargé/e d’affaires en études mécaniques. Le poste est basé en région parisienne.
Rattaché/e directement à la direction, vous participez aux études, au développement et à la mise au point des équipes techniques.
Pour cela, vous :

  • participez aux réunions de définition du cahier des charges avec les clients et les différents intervenants du projet(BC, MOE, MOA),
  • réalisez les plans des différents projets en génie civil en neuf et en réhabilitation,
  • supervisez et suivez les projets dont vous avez la responsabilité,
  • assurez les relations avec les sous-traitants et les clients tout au long de vos projets,
  • élaborez les comptes rendus,
  • réalisez les plans de méthode et de conception et les différentes nomenclatures et, ponctuellement, réalisez des notes de calculs et supervisez la réalisation de documentation technique clients.

De formation technique (idéalement Ingénieur ou équivalent), avec une aisance relationnelle et une première expérience au sein d’un BET STRUCTURE, vous faites preuves de compétences solides en structure et vous avez prouvé votre capacité à réussir dans le management de projets en milieu de la construction.
Rigoureux/se et pragmatique, vous êtes doté/e d’un esprit analytique, de réelles qualités de communication, d’un esprit de synthèse et d’un bon relationnel client. Poste évolutif au sein de la société. Votre capacité à être force de proposition sera appréciée.
Tous les moyens nécessaires à vos objectifs seront mis à disposition.
Le poste à pourvoir est un CDI. Rémunération selon profil.

Retour vers le Haut